Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

18 Mar

Une carte... pleine de vie !!

Publié par Isababa  - Catégories :  #Cartes

Quand l'hiver est là....

Quand le soleil nous manque...

Quand il faut trouver

ce petit truc

qui met du pep's dans nos vies.....

 

 

N'importe quel moyen est bon...

et celui-là me va bien !! 

Une carte... pleine de vie !!

ça tombe bien....

puisqu'il me fallait une illumination 

pour concocter une petite carte...

la 2ème de l'année :-) 

Un fond uni en cardstock noir et fuchsia..

Un fond uni en cardstock noir et fuchsia..

Des tags en noir et blanc....

Des tags en noir et blanc....

le message qui 'Color your life"

le message qui 'Color your life"

et voilà... il ne reste plus qu'à colorier les fleurs avec la palette de couleurs...!! si ça vous dit....

et voilà... il ne reste plus qu'à colorier les fleurs avec la palette de couleurs...!! si ça vous dit....

Ce message est parti dans la boîte aux lettres 

de Cartoline

mais c'est avec plaisir 

que je le partage 

avec vous... 

 

 

Et surtout n'oubliez pas que...

 

Les Tags sont des créations exclusives de Carole Maruhenda crée pour Histoire de Pages...

Les Tags sont des créations exclusives de Carole Maruhenda crée pour Histoire de Pages...

Apprenons à apprécier chaque petit moment simple 

d'un jour... d'un moment.... d'un instant...

tout est bon...

et

en couleurs

c'est encore mieux !!! 

 

....Des bisous....

 

Commenter cet article
M
pétillante et colorée..... un vrai bonheur..;<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Elle est superbement colorée et moderne. Top! Bisous
Répondre
S
comme je disais à sandra, ça fait du bien toutes ces couleurs.........et c'est vrai que "la vie n'est pas trop moche" pour nous !!!
Répondre
L
J'adore cette carte haute en couleur et à colorier en plus <br /> Veinarde caroline !<br /> Bisous
Répondre
C
cette année, l'hiver ici était...comment te dire... OCEANIQUE... Quel plaisir de recevoir cette carte pleine de couleur, de bonne humeur et d'amitié. Merci
Répondre
G
Waouh, quelle vitalité!!!<br /> Splendide avec cette grosse écriture noire qui claque.<br /> J'aime beaucoup. Un nouveau style très contemporain, et un message que j'applique puissance 1000.......
Répondre
J
coucou ! bon dimanche !<br /> superbe carte colorée et printanière ! çà te va bien ce style !<br /> bisous
Répondre
P
pleine de peps en effet, j'aime beaucoup, A+
Répondre
M
Magnifique ta carte pour Cartoline !<br /> Bravo ! <br /> Biz
Répondre
P
Wow mais la vie est belle sur ton blog aussi tu sais !!! Quelle pêche :D !! une carte qui a dû enchanter le coeur de notre amie Cartoline !!! je vous embrasse les filles !!! Smacksss <3
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!