Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

14 Jul

Chat alors... une carte !!

Publié par Isababa  - Catégories :  #Cartes

Nous voilà en cette période estivale tant attendue....

Longues journées... vacances... farnienté.... 

on baisse le rythme... on profite...

petits restos en terrasse....

quelques apéros

sympas...

etc etc...

 

En tout cas moi... en ce 14 juillet et ses 20° 

j'ai un peu de temps pour partager 

avec vous la dernière carte anniversaire 

que j'avais faite début juin pour  

notre petite Belge préférée... 

 

et quand on connait un peu notre Cricri

on sait que le thème des chats

lui convient très bien...

 

alors voilà quelques images...

 

 

Chat alors... une carte !!

Les yeux verts, 

un joli pelage scintillant,

quelques fleurs et un fond de page pétillant !! 

 

c'est ce qu'on appelle avoir 

....La tête dans les nuages...

 

tout ce qu'il nous faut pour rêvasser sereinement 

en cette douce période estivale !! non ??.... 

 

quelques détails...

 

Chat alors... une carte !!
Chat alors... une carte !!
Chat alors... une carte !!
Chat alors... une carte !!
Chat alors... une carte !!

...Voilou pour ce petit chaton...

 

 

Chat alors... une carte !!

C'est dans cette ambiance douce et fleurie

que je vous laisse 

et vous dit 

 

...à bientôt...

 

Gros bisous

 

Commenter cet article
L
Voilà un choix bien judicieux pour une copine à chats!<br /> Bravo pour cette jolie carte, ... Bon soleil!
Répondre
C
tu trouves le temps de venir nous voir ici entre deux apéros, c'est gentil ça !<br /> bonnes vacances et bravo pour cette carte qui convient parfaitement à Cricri
Répondre
G
Jamais 2 sans 3!!!!! Y'en a marre, je n'arrive jamais à dire ce que je veux que mes commentaires sont décapités :(<br /> Alors via mon PC grand et intelligent, je conclus en te disant vraiment un énorme bravo pour toujours trouver des thèmes formidables pour tes cartes.<br /> Il est si chic ce chat!!! ♥<br /> Bisous***
Répondre
G
Et revoilà ma tablette mangeuse de mots
Répondre
G
Et bien, ce splendide chat festif a beaucoup de.... Chien!
Répondre
C
Et comme tu dis, ça me va parfaitement un chat et la tête dans les nuages. Un excellent choix. MERCI pour cette très belle attention. Vivement l'année prochaine. Gros bisous ma belle.
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte scintillante !! Et le chat trop mimi !!<br /> Elle a dû plaire à notre Cricri !!<br /> BRAVO !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Ces petits nuages colorés sont aussi mignons que ce matou ! Tu ne pouvais choisir meilleur thème ! ;-) Bravo ma belle ! Bisoussss ♥
Répondre
J
une superbe carte pétillante qui a dû ravir Cricri ! bravo Miss !
Répondre
P
ça brille...j'aime beaucoup, belle carte, A+
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!