Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

21 Mar

Encore des cartes spéciales....

Publié par Isababa  - Catégories :  #Cartes

Hello

 

comme promis 

Je continue dans ma lancée

...

Toujours des cartes 

parce que vous savez...

à force de me voir bidouiller

avec les papiers et autres encres... 

même les ami(e)s de mes filles

commencent à apprécier les petites cartes 

 "fait maison" 

 

...En voilà une petite série...

 

 

Des encres... quelques paillettes et une belle citation, tout y est !!
Des encres... quelques paillettes et une belle citation, tout y est !!
Des encres... quelques paillettes et une belle citation, tout y est !!
Des encres... quelques paillettes et une belle citation, tout y est !!

Des encres... quelques paillettes et une belle citation, tout y est !!

 On est d'accord que pour les nanas

c'est pas trop compliqué...

on gère !!

 

Après.. quand il faut s'y mettre pour un mec..

avouons qu'il faut cogiter 

...un peu...

avant de se lancer

...

Simple et efficace... vous me direz ;)
Simple et efficace... vous me direz ;)
Simple et efficace... vous me direz ;)

Simple et efficace... vous me direz ;)

 L'avantage... 

 pour un homme

pas besoin de faire compliqué

Il suffit d'aller à l'essentiel !!

 

En voici une 2ème

 

Une boussole à cet âge là.... c'est pas mal non ? 😉
Une boussole à cet âge là.... c'est pas mal non ? 😉
Une boussole à cet âge là.... c'est pas mal non ? 😉

Une boussole à cet âge là.... c'est pas mal non ? 😉

L'avenir n'est pas ce qui va arriver...

mais ce que nous allons faire !!

 

Sur ces belles paroles...

j'espère que vous trouvez toujours plaisir

à voir ce qui se passe dans mes bidouilleries !!

Merci

pour vos passages

et au plaisir de vous lire

ci-dessous

<3

​​​​​​​Gros Schmoutz 

d'Isababa

 

 promis...

je continue de faire... et de partager... également 

​​​​​​​

Encore des cartes spéciales....
Commenter cet article
M
Elles sont super belles tes cartes spéciales !!<br /> BRAVO ! Bizzz
Répondre
C
Quand je suis venue sur ce post début avril, plusieurs photos n'apparaissaient pas :( <br /> Je refais une tentative aujourd'hui et je peux pleinement profiter de tes créations, et c'est tant mieux ! bravo <br /> Evidemment j'aime beaucoup ta carte masculine, tu sais que je suis assez fan des cartes masculines . Gros bisous
Répondre
L
Des belles cartes qui font leur effet plaisir ! Un post qui n'oublie personne ! <br /> Idem, les cartes pour homme ce n'est pas easy, ça laisse plus perplexe lors de la réflexion ! Une fois le top départ lancé cela va mieux^^ et j'aime bcp l'effet boussole pour l'homme et le coté fleuri pour la femme !! Merci ! En te souhaitant un joli printemps ! Bisous Isa ! ♥
Répondre
P
une chouette série, bravo,A+
Répondre
G
Oh, mais la première sent drôlement le printemps, avec cette verdure en fond, un plaisir bientôt au programme chez nous en Alsace!<br /> Pas fastoche pour les hommes, je t'avoue que ce n'est pas ce que je préfère faire. Certainement parce que je ne peux m'y exprimer vraiment... Trop bridée. <br /> Mais tu as quand même réussi à intėgrer quelques fantaisies, bravo.<br /> Bonne semaine et gros bisous ma cops ❤️
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!