Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

14 Jun

Album pour Noémie... suite...

Publié par Isababa  - Catégories :  #Album de Noémie

Coucou !!

Souvenez-vous... il y a quelques mois j'avais publié le début d'un album que je fais pour ma fille Noémie sur le jour de sa Confirmation....(au final ça donnera un album avec toute sa famille, parrain, marraine etc....) aujourd'hui je vous mets la suite, mais c'est loin d'être la fin... j'avance au compte gouttes parce qu'entre temps je m'égare dans d'autres minis... cartes... etc etc 

C'est parti ! 

Scrap-eglise-nono-2.jpg

Voici l'église de mon village....

et ci-dessous quelques détails

scrap-eglise-nono-3.jpg

Scrap eglise nono détail

Noémie... 

Scrap-Nono-Seule.jpg

Scrap-Nono-Confirm.-groupe.jpg

et ces amis de la classe 1996...

Scrap-Nono-groupe-1.jpg

quelques détails...

scrap-nono-detail-groupe-2.jpg

scrap nono détail groupe-copie-1

Les chants...

Scrap-nono-Cantique.jpg

                     Scrap nono cantique 2

Voilà.... fini pour le moment.... mais je travaille sur la suite.... alors à très vite !!

Merci pour votre passage.... 

Gros bisous





Commenter cet article
P
super beau boulot!chapeau!belle harmonie de couleurs,A+
Répondre
C
Quel beau souvenir pour elle plus tard!!! ça va être magique pour elle de se souvenir... Merci maman!Bisous
Répondre
M
joli ton album avec un beau travail de couleur...<br /> et un beau souvenir pour ta fille<br /> je la trouve particulièrement originale cette église<br /> bisous bon week end et vivement la suite
Répondre
G
Oh la la! Comme c'est beau!!! j'adore ces couleurs, le vert anis et ce papier "briques"? inoui! Génial!<br /> C'est super complet, plein de jolis détails importants, et le beau temps que vous aviez ajoute un grand plus!!!..... Très frais et très gai, prends ton temps, et continue sur cette lancée!<br /> Bisous!
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!