Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

06 Feb

Noces d'or...

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes pages scrap

IMGP1101

Ma maman était au mariage de son amie il y  a de ça... 50 ans !

Aujourd'hui ce sont les noces d'or !!

Pour l'occasion j'ai fait ceci......

 

  scrap-cadre-noces.JPG

Le petit texte !

Chaque instant qui passe est une page de notre histoire...

 

 

Commenter cet article
C
<br /> J'espère que ca a plu car c'est sympa comme cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!