Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

02 Oct

Un petit coin d'Alsace..

Publié par Isababa  - Catégories :  #Diaporama-photos

Envie d'une balade ??....

Quelques photos de notre virée... et hop un petit diaporama pour mes cop's                                

Pendant mes congés nous avons profité de ce temps libre pour retourner au coeur de notre belle région !! 

Il existe tant de jolis coins.... 

Aujourd'hui nous partons vers le nord de l'Alsace... à 60km au nord de Strasbourg (pour vous situer un peu....) 

Nous voilà dans un joli village vinicole.... typique, charmant et bien connu pour sa cave à vin bien fournie !!

 

* Bienvenue à Cleebourg *

Sylvaner... Riesling... Muscat...Gewurtztraminer...

Pinot blanc... Pinot gris... Pinot noir... Crémant...

voici les bons cépages qu'on peut y trouver

 

Alors je vous propose quelques clichés... pris de la voiture pour la plupart et une mini visite de la cave vinicole... 


Allez... suivez le guide 

Un coin d'Alsace.... Cleebourg !

 

Merci pour votre visite.... 

à très vite !!

Grosses bises et belle journée 

 

 

 


 

Commenter cet article
P
<br /> merci pour la balade, A+<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de passer un agréable moment en Alsace merci. Ca me rappelle tout plein de bons souvenirs et ça ressemble beaucoup aux villages que j'ai visités même si ce ne sont pas les mêmes. Une<br /> très belle région où j'ai beaucoup aimé les villages fleuris, les maisons ,les paysages, les cigognes etc... sans oublier la gastronomie et de bons petits vins!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> Merci encore pour ce beau partage et j'ai vu que tu pouvais m'envoyer un petit kit de survie alsacien, si tu vois ce que je veux dire.... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe diaporama, je ne connais pas mais c'est sur j'irai un jour !! <br /> <br /> <br /> BiZzzz<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette petite balade c'est un village que je ne connaissais pas. bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> pour moi ce sera un riesling<br /> <br /> <br /> à la tienne ma cops!<br />
Répondre
G
<br /> Quel régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Même si ces paysages me semblent familiers, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> Tu avais le temps idéal là. Et le Pinos Gris.............. C'est mon best-of! :PPPPPP<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la balade !! C'est boooo !<br /> <br /> <br /> Encore un endroit que je ne connais pas en Alsace !! Hihi ! A visiter !!<br /> <br /> <br /> De toutes façons, je suis fan de l'Alsace !<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle !<br />
Répondre
P
<br /> wow !!! merciiiiiii pour ce superbe diapo ! j'irai un jour c'est certain !!!!!!!!!!! tout est beau ! beau ! beau ! et un petit coup de rouge au passage ! hummm  bisoussssssssssss <br />
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!