Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

29 Oct

Urne pour un 50ème...

Publié par Isababa

Hello la compagnie !!


Alors... il y a quelques jours j'ai eu comme mission (de dernière minute) de préparer une urne pour notre ami Serge qui a fêté ses 50 ans !


Seuls indices...

Fête et vacances !!


Petit moment de réflexion.... c'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours quand même !!!


Allez hop, deux boites à chaussures superposées et c'est parti !!


J'ai utilisé la technique serviette pour habiller le tour.... le ton de la fête est donné, reste plus qu'à y rajouter un peu de HOLIDAY !! 


 

 

Un peu de pchitt pchitt dans les tons bleus... des transats... (avec parasols s'il vous plait...) une barque... des pailles pour les cocktails... des coquillages sans oublier le palmier....

Quoi !!?  il est pas beau mon palmier ???.....  en tout cas il a fait rire plus d'un....... 


et voilà... on y est !! 

Regardez plutôt...... 


            Divers-bricolages-.-0747.JPG

            Divers-bricolages-.-0752.JPG

            Divers-bricolages-.-0759.JPG

 

            Divers-bricolages-.-0755.JPG


Et voilà en direct.... 

            Divers-bricolages-.-0773.JPG


et pour vous donner l'ambiance de la soirée....

voilà notre cinquantenaire prêt pour les vacances...


                      Divers-bricolages-. 0051 Divers-bricolages-. 0057

                               Divers-bricolages-.-0091-copie-1.JPG

                                   ça fait du bien de s'amuser un peu.....

 

Pour finir... l'enveloppe que j'ai glissé au fond de l'urne !!

 

Divers-bricolages-.-0764.JPG

                          Rapide et bien pratique.....

 

Un peu "Olé Olé" tout ça...  mais finalement je me suis bien amusée à fabriquer cette urne... !!! 

Merci d'être passé par ici et très belle journée !!!

Bisous bisous 


 

 




Commenter cet article
P
Vraiment ! ce post il respire la Joie de vivre et c'est que du bonheur de fêter ses 50 ainsi !!! Ta boite est SENSAS ! ça ne m'etonne pas qu'elle ait fait sensation !!!
Répondre
C
ça pétille, au diable la grisaille!!<br /> pas facile à piéger notre isababa, elle a des ressources, et hop une boite!!
Répondre
M
elle est super ta boite.. bien dans la circonstance et le petit décor dessus trop bien et une véritable invitation au voyage...<br /> vous avez passé une bonne soirée en plus c'est parfait..<br /> gros bisous
Répondre
P
Ah ah ah, en voilà une urne unique et originale ! BRAVO :D
Répondre
V
Et bien voici une superbe boite d'anniversaire pour le moins originale....j 'aime beaucoup.......et le palmier est top....manque les noix de coco!!!!!lol :) bisous
Répondre
C
Géniale cette urne et j'adore la petite mise en scène au-dessus. J'aurais juste mis un peu de peinture orange dans le verre à cocktail mais après tout il est bien aussi comme ça. Il n'attend qu'à<br /> être rempli! Pas facile à faire ce genre de chose et tu t'en sors comme une chef. Bisous
Répondre
M
Un défi réussi pour cette urne estivale !!<br /> J'adore les transats !!<br /> Ta carte est jolie aussi !<br /> BRAVO pour tout !<br /> Biz
Répondre
P
super ambiance haute en couleurs tout comme l'urne, super le palmier et les embellissements, A+
Répondre
J
Bravo Mam'zelle ! couleurs décapantes pour les vacances !<br /> une bonne idée !<br /> bisous
Répondre
G
Hihihihihi!!!!!!!! J'adore!<br /> Elle est tellement gaie et pleine de joie ta boite!<br /> J'adore le challenge.... tu as assuré grave avec rien que de la récup, alors franchement, bravo, c'est génial!<br /> ♥♥♥
Répondre
C
plein de couleurs en ce temps automnale, ça fait du bien!! biz
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!