Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

27 May

Les belles pensées viennent de partout.....

Publié par Isababa  - Catégories :  #Carte

Hello... Coucou les filles !!!

Après une semaine de vacances bien remplie, je trouve de nouveau un petit moment pour vous publier une Carte anniversaire qui est partie vers le sud de la France chez notre scropine Sissi !!
On est toutes d'accord que ce manège de cartes... qui arrivent des 4 coins de la France et même de plus loin pour notre anniversaire nous rend toujours super heureuse.....

Eh bien c'est de là qu'est venue mon inspiration pour cette carte là....

Regardez plutôt......
Couleurs riches.... visage rêveur.... un peu de créativité avec nos encres magiques et hop....
voilà l'travail !!!

Commençons par l'essentiel..... le petit message !!

Commençons par l'essentiel..... le petit message !!

Quelques détails sur le travail de fond....
Quelques détails sur le travail de fond....

Quelques détails sur le travail de fond....

Et hop.... Une carte est née !!!   :-)

Et hop.... Une carte est née !!! :-)

Moi ça me donne envie de méditer un peu..... hihi !!

Et j'en ai déduit que notre passion est bien riche........ 

Créativité... Liens.... partage.....

etc etc etc 

C'est que du Positif tout ça...
non ??......

 

Alors à très viiiiiiite....... 

 

Les belles pensées viennent de partout.....
Les belles pensées viennent de partout.....
Commenter cet article
M
tout simplement magnifique un grand bravo à toi<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ta carte avec une citation qui me plaît bien !<br /> BRAVO Isa !<br /> Biz
Répondre
C
tout simplement bluffée!
Répondre
C
Super belle et comme tu dis douce et relaxante. Et puis, elle est très originale en prime. Gros bisous
Répondre
L
superbe!<br /> bizzz
Répondre
P
super chouette cette carte, j'aime beaucoup, A+
Répondre
G
Un superbe travail de créativité, avec des couleurs magnifiques qui me plaisent beaucoup!!!<br /> Il est beau ce visage de profil.... Plein d'inspiration et de bonnes pensées.<br /> Bravo ma belle!!!!
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!