Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

16 Jun

Porte-stylo & Post it...

Publié par Isababa  - Catégories :  #carte

Heureuse de vous retrouver.....

 vous êtes en forme ?

Bon ben allons pour continuer dans ma série

Porte post it....

Celui-là a été fabriqué pour l'anniversaire de

Marilou !!!

 

J'ai utilisé le principe de la carte plié 

avec une feuille 30x30

que j'ai revisité pour en faire un

 

Porte stylo et un Porte post it 

2 en 1

 

 

Pour avoir le stylo toujours à porté de main......
Pour avoir le stylo toujours à porté de main......

Pour avoir le stylo toujours à porté de main......

Et quand on tourne.....

 

Un Tag personnalisé..... qui fait la couverture des Post it !!

Un Tag personnalisé..... qui fait la couverture des Post it !!

Porte-stylo & Post it...
Porte-stylo & Post it...
Porte-stylo & Post it...
Porte-stylo & Post it...
Porte-stylo & Post it...

SI ça vous plait 

et que le modèle vous intéresse

y a qu'à demander

je me ferai un plaisir de vous montrer 

comment plier le papier

pour arriver à ça....

 

D'ailleurs j'ai déjà utilisé cette base plusieurs fois 

pour faire des cartes

(invitations Noces d'or notamment)

 

Avec un peu d'imagination 

on peu faire tellement....

 

à très vite 

et merci d'être passé par là 

 

Bisous bisous 

 

 

Commenter cet article
C
Encore une superbe création Isababa!
Répondre
M
c'est une excellente idée et ça rend super joli en plus d’être pratique. de jolies couleurs douce.. j'aime beaucoup <br /> bisous bisous
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
L
Superbe idée et réalisation. Bravo! Bizzzz
Répondre
P
super sympa, je voudrais bien voir le pliage en effet, A+
Répondre
L
Je profite de ton commentaire pour te remercier chaleureusement pour la carte reçue lors de mon anniversaire. ça me touche que tu y penses. Excellente journée à toi!
J
Bravo Isa c'est une bonne idée !<br /> jolies couleurs de papier !<br /> bisous
Répondre
G
Je crois que nous connaissons toutes ses couleurs préférées!!!!!<br /> Et là, la voilà armée pour les courses en toute liberté!<br /> Adorable attention pour notre chère Lorraine! ♥<br /> Encore bravo!!!
Répondre
C
cela fait un très bel ensemble, bravo, Marilou a été gâtée!!<br /> je veux bien que tu me montres ta technique de pliage....
Répondre
M
Il est superbe et en exposition dans mon petit coin scrap !!<br /> Merci encore pour cette belle surprise ! Bisous
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!