Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

23 Oct

L'attrape rêve... 2ème round !

Publié par Isababa  - Catégories :  #carte

Je crois que cet été j'avais besoin de rêver un peu....

En tout cas l'attrape rêve 

était mon Scrap fétiche de l'été !!

 

J'ai encore deux modèles à vous présenter

 

Une Page Scrap...

ehhh non vous ne rêvez pas 

 

ça faisait si longtemps...

mais ah la la que c'était bon !!

 

Surtout avec

ma petite bouile d'amour 

à scrapper !!

 

Désolée pour la qualité de la photo.... prise trop rapidement !!

(enfin pas l'temps quoi.....) 

 

Un peu de gesso... des encres.... quelques plumes et un Noa à croquer !! Et voilà une Page que j'ai mis sous verre pour offrir à la nany !!!

Un peu de gesso... des encres.... quelques plumes et un Noa à croquer !! Et voilà une Page que j'ai mis sous verre pour offrir à la nany !!!

Un petit Zoom quand même....

L'attrape rêve... 2ème round !

et la dernière de ma série

est dédiée à ma petite filleule chérie 

qui vient de fêter ses 25 ans.....déjà !

 

C'est l'âge où tous les rêves sont permis

n'est ce pas ?....

 

En tout cas je trouvais

l'attrape-rêve 

bien adaptée au message que je voulais lui transmettre !

 

Je n'ai rien changé.... juste les couleurs 

puisqu'elle adore le 

 

ROSE

 

 

 

L'attrape rêve... 2ème round !

et le zoom...

L'attrape rêve... 2ème round !
L'attrape rêve... 2ème round !

Voilà...

je m'arrête là pour le moment....

mais..... ce ne sera peut être pas le dernier... 

qui sait...

 

Merci pour vos passages

à bientôt

 

Commenter cet article
J
Moi je ne sais pas faire çà sniff!<br /> tu maîtrises, bravo à toi !<br /> bises
Répondre
P
L'inspiration est là tout comme la création de ces porte-bonheur !!! Tu maîtrises cet art ! perles et plumes sont très jolies ! bravo encore ! gros bisousss :D
Répondre
L
Très jolie page, bravo!<br /> Bizzz
Répondre
M
BRAVO pour cette page et cette carte "attrape-rêve" ! Une bien belle idée !<br /> Bizzzz
Répondre
P
bravo pour ces réas, du beau boulot avec un sujet original,A+
Répondre
G
Tu maitrise parfaitement l'attrape-rêve créatif, la preuve faite là encore.<br /> Une belle douceur entre encres et déchirures de papiers que j'aime beaucoup.<br /> Bravo ma belle! <br /> Bon week-end ❤️
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!