Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

11 Mar

Des couleurs estivales....

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes cartes

 

Oh la la qu'il fait du bien ce soleil....

n'est ce pas ??

En tout cas moi il me fait un bien fou...

et je me suis dit que c'est un joli moment

pour partager avec vous une

 

Carte Anniversaire 

que j'avais préparé pour une scropinette 

pendant les beaux jours de notre

été 2016

 

Ambiance.....

Ambiance.....

Pour changer un peu d'aspect 

j'ai choisi de prendre

un papier photo

comme base

pour travailler mes encres différemment...

pour travailler mes encres différemment...

En effet sur un papier photo 

le mélange des encres

permet de créer

...des nuances sympathiques...

de plus ça sèche super vite ;)

 

Un Modeling past blanc par dessus et des fleurs dans les mêmes tons....

Un Modeling past blanc par dessus et des fleurs dans les mêmes tons....

Le tout collé sur un papier

aux roses bleues turquoises...

(Here & Now by Lori Whitlock)

et quelques perles pétillantes pour finaliser tout ça....

et quelques perles pétillantes pour finaliser tout ça....

Et voilà...

comme d'hab, j'ai adoré la créer !

l'envoyer...

(elle a atterri dans la boite aux lettres de Josuane) 

et bien sûre 

la partager avec vous...

 

à très vite pour partager

...encore et encore...

 

Gros schmoutz 

* * *

Commenter cet article
P
Une très jolie carte où tu as déposé tout ton coeur créatif !! J'adore la petite pluie de perles ! Bravo et de gros shmoutz aussi !! ♥♥♥ ;-D
Répondre
C
ça pète toutes ces couleurs, ça nous égaye la journée !<br /> bisous
Répondre
L
et bien super l'effet papier photo, faudra que j'essaie.<br /> Chanceuse Josuane.<br /> Bisous
Répondre
M
super jolie ta carte.. j'adore.. cette patouille ...superbe... <br /> et je retiens l'idée du papier photo ..<br /> bisous bisous
Répondre
L
Superbe et en cette journée estivale, elle est juste parfaite! Bonne idée les encres sur le papier photo, à essayer. Gros bisous à toi!
Répondre
J
C'est une très belle carte et qui aurait bien plus à Sandra! hein ?<br /> jolis tons ! beau travail <br /> bisous
Répondre
G
Comme ça fait du bien le retour de publications!!!<br /> Car c'est de plus en plus laborieux et compliqué chez les copines :(<br /> En plus, je suis jalouse de ta carte. Elle est si jolie!!!... Tout en bleu-vert, super texture "crémeuse", et les perles, j'adore!<br /> Bisous ♥
Répondre
P
j'aime beaucoup le rendu, A+
Répondre
M
Magnifique ! J'aime ces mélanges ! BRAVO !<br /> Bizz
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!