Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

13 Sep

Happy Day !!

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes cartes

 

 

Coucou les filles....


C'est le week-end et j'avais envi

de vous souhaiter un

"Happy Day"


J'en profite donc pour partager avec vous cette carte

qui m'a permis de souhaiter

un Happy Day....

enfin plutôt

un Happy Birthday

à notre chère Anne de la Maurienne cet été !!


Un mélange de techniques

qui me plaisent toujours et encore.....  


regardez de plus près...

 

Carte--2--0487.JPG

 

 

 

Carte--2- 0490

 

 

Carte--2- 0512

 


Carte--2--0528.JPG

 

N'hésitez pas à vous y mettre...

ce sont des techniques vraiment super à travailler....

La preuve... 

 

Voici celle qui est partie pour

notre scropine 

 Josuane

 

Carte--2--0867.JPG

Carte--2--0865.JPG

dans les tons jaunes bien sûre.... 

 

allez, maintenant c'est à vous de jouer....

 

Je vous souhaite un agréable dimanche

et n'oubliez pas....

c'est un jour où il faut faire ce qui vous plait !!

 

Grosse bises

Carte--2- 0451

 

 

 



 

Commenter cet article
M
<br /> super belle et réussie et j'adore ces motifs en relief patinés..<br /> <br /> <br /> bien plus belle en vraie en plus<br /> <br /> <br /> un grand merci à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> et bien avec ça, c'est sur qu'elles ont passé un HAPPY DAY, c'est tellement beau!<br />
Répondre
S
<br /> vraiment un joli travail et un résultat top top !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques !!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> de belles réussites, j'aime beaucoup bravo, A+<br />
Répondre
J
<br /> Oh la la ! la carte de Maurienne est splendide tout comme celle que j'ai reçu ! tu as trouvé ta voie Isa ce style te va bien !<br /> <br /> <br /> continues fais-toi plaisir ! c'est chouette !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !<br />
Répondre
G
<br /> Tu deviens une pro du "jaune-vert"!!! Et comme ça rend bien!<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'intégration des bandelettes de papiers déchirées et des fleurs.<br /> <br /> <br /> Ca enrichit la carte encore plus!!!..... Superbe!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon diamnche tout doux ♥<br />
Répondre
C
<br /> Tu maîtrise la technique à la perfection. Vraiment impressionnant et si joli! Merci pour ce partage. Ce serait sympa un petit tuto quand tu as le temps bien sûr. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiii !!! Promis la prochaine carte que je confectionne sera fait avec un tuto !!! mais attention... on devient vite accro !! Mais ça... tu le sais déjà !! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!