Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

02 Sep

Allez zou... c'est la rentrée !!

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes cartes

 

Hey...

Coucou ma petite bande de scropines...

 

C'est la rentrée !!

Alors pour nous aussi... n'est ce pas ?

On verra qui sera fidèle au poste !!?



 

* * *


Avant tout j'espère que vous avez su profiter au mieux de cette pause estivale.... même si la météo n'a pas été des plus cool....

Pour ma part ça m'a donné des envies de scraper... et pendant ce temps... on oubli tout... même la pluie et la cacaille !!! 

 

* * * * * * * 

 

Allez je commence en douceur...

avec une carte d'Anniversaire que j'avais concoctée

pour notre chère cricri !!

 


Carte--2--0366.JPG

Du relief.... de la couleur... et quelques touches de cire doré...

 


Carte--2--0345.JPG


et quelques détails...

Carte--2--0353.JPG

Carte--2--0350.JPG

 

Comme vous pouvez le constater....

je suis encore à fond dans

le Modeling Paste, les pchitt pchitt et les encres Izink !!

Possibilités à l'infini...  j'adooore !!

 

et c'est pas fini... 

j'en ai encore à partager avec vous

alors à très vite !

 

Gros schmoutz 

et

coeur-merci.jpg

pour votre visite....


 


 


Commenter cet article
P
<br /> ohhh ! Bravo Isa !!! le Modeling Paste, les pchitt pchitt et les encres Izink te vont comme un gant !!! et notre<br /> amie Cricri a dû en prendre plein les mirettes !! <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée aussi chez vous et pour l'heure, bon we !!!! Gros bisoussssss ♥<br />
Répondre
M
<br /> coucou et bien moi j' ai eu la chance d'avoir également  une belle carte de ta patouille perso...  et je confirme ce que dit Cricri encore plus belle en vrai<br /> <br /> <br /> superbe  continue j'adore <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
J
<br /> Oh ! c'est trop beau Isa ! j'adooore ! bravo<br />
Répondre
P
<br /> une bien jolie carte qui a du plaire à Cricri, A+<br />
Répondre
L
<br /> Un vrai petit tableau cette carte...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne rentrée à toi aussi<br />
Répondre
C
<br /> Ah ben, et en vrai elle est encore plus belle, je vous l'assure!!! Merci ma belle pour cette patouille extraordinaire. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> ultra moderne avec des couleurs chaudes, bravo, ça me donne envie, mais pour l'instant que l'envie, le passage à l'acte sera pour cet hiver !!!<br />
Répondre
M
<br /> Elle esr superbe cette carte ! Beau boulot !<br /> <br /> <br /> Bravo et bon retour !<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
G
<br /> Aaaahhhhh, les copines travaillent de nouveau à ce que je vois!<br /> <br /> <br /> Moi, je reviendrai plus tard, je vais d'abord faire ce que je n'ai pas pu réaliser encore, bronzer un peu!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique carte à l'esprit barroque, comme une tapisserie ancienne, j'adore ça!<br /> <br /> <br /> A tout vite j'espère...
Répondre
C
<br /> très beau retour sur la toile avec cette carte du plus bel effet!<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!