Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

05 Jan

Encore 2 cartes de voeux...

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes cartes

Voilà... toutes mes cartes sont distribuées...

voici les 2 qui sont parties un peu plus loin... mais bien arrivées !!!

IMGP3683.JPG

Celle-ci est partie pour la Belgique.......

IMGP3656.JPG

 

IMGP3688.JPG

et celle-là est partie pour le Canada......

IMGP3677.JPG

 

Voici mon cru 2011.... tous réunis !!

 

IMGP3678.JPG

 

J'ai adoré cet échange sympathique entre scropines...

 

Merci les filles

 

ET MAINTENANT.....

 

Honneur à vous mesdames....

 

Voici les cartes que j'ai trouvé dans MA boîte aux lettres

   

 

IMGP3838-copie-1.JPG

 

 

Noel-sandra.jpg

 

noel-cricri.jpg

 

et je n'oublie pas mon amie Robenjfan qui m'a fait un immense plaisir en m'envoyant une carte...

que mon chien a mis en mille morceaux.......

Quelle histoire....

 

Je vous embrasse très fort

et à très vite !!

Commenter cet article
C
Et bien à l'année prochaine ma belle!!! Ce fut un plaisir!Gros bisous
Répondre
M
Ah ben moi j'ai eu beaucoup de plaisir à faire une carte pour toi et aussi à découvrir la tienne dans ma BAL... on renouvelle l'année prochaine pas de soucis...<br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
R
Hello isa<br /> Je hais ta boule de poil !!!!<br /> non je plaisante , je hais ton facteur !!!!!<br /> je te ferai plaisir bientot en virtuel sur mon blog , voilà c est tout !<br /> pour le moment ...<br /> Bravo les filles , du beau travail , un bel échange d amitié surtout car c est un réel plaisir de faire plaisir !<br /> je serais la aussi pour fin 2012 le rendez vous est pris !<br /> Bises ;)
Répondre
F
Bonjour Isa ,je suis sur ton blog oû tu montre les cartes que tu as recu des scropines et je ne vois pas la mienne,est-ce que ton chien l'aurait manger comme celle de robenjfan? toutes tes cartes<br /> recu sont super belles.
Répondre
C
de biens jolies réalisations, et tu as aussi été bien gâtée! La prochaine fois, n'oublie pas de nourrir ton chien avt le passage du facteur! ;-)))
Répondre
G
toutes tes cartes sont superbes j'adore cet échange entre filles mais moi malheureusement par manque de temps je ne peux pas mais je suis assez présente sur le site pour me faire plaisir et<br /> regarder toutes vos créas . Bisous bonne journée Ghislaine
Répondre
G
C'est vrai que c'était super agréable tous ces échanges! Personnellement, j'adore ça! Ca contribue même à faire "passer la pilulle" des fêtes.... c'est dingue, non?<br /> <br /> On recommence fin 2012 alors, d'acco d'ac????<br /> Bisous!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Ahhhh ben pour moi pareil... malgrès mon planning chargé j'ai trouvé le temps de m'instaurer une pause scrap uniquement pour fabriquer ces belles cartes, c'est comme un cadeau, ça fait ultra<br /> plaisir !!! c'est noté pour l'année prochaine !!! et encore un grand merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!