Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

17 Feb

Escapade en Forêt-Noire....

Publié par Isababa  - Catégories :  #Diaporama-photos

Hello les filles....

 

Ma semaine de vacances tire vers la fin et comme toujours ça passe bien trop vite.....

De retour de mon petit séjour en Forêt-Noire je vous ais promis quelques photos, voici quelques diaporamas...

Le soleil n'était pas au rendez-vous mais le charme opère quand même....

Je partage avec vous notre petit coin à nous... que nous connaissons depuis notre mariage ( 22 ans...)

 

En route....            (cliquez en-bas à droite du diaporama pour mettre en plein écran....)

 

Nous voilà arrivé devant l'hôtel Grüner Wald..... quelques images ;

Une visite à l'interieur s'impose, non ? allez, suivez-moi.....
J'espère que ça vous plait..... à demain pour la suite des photos.... mon coin préféré de l'hôtel par exemple.... et des balades aux alentours....
à très vite.... bisous bisous

C'est parti pour la suite...... 

Quand je suis ici..... j' oublie tout....

Hummmmm c'est bon hein..... bon ça suffit là ohhhh, un peu d'air frais maintenant !!


et maintenant venez vous balader avec nous......


Et comme toutes les bonnes choses prennent une fin.......
voici le retour..... dans les nuages !!

Houhou.... vous êtes encore là ???...... j'espère que ça vous a plu !!!
Moi j'ai du mal à revenir sur terre......
à très vite..... gros bisous !!! et j'veux des commentaires hein !!!!


Commenter cet article
R
coucou isa<br /> comme je comprend que le retour est parfois difficile , comme tu dis les bonnes choses ont une fin ... jusque la prochaine !<br /> j aime beaucoup le coté typique , c est tres beau meme si la neige peut parfois un peu gacher la visite , mais c est tres beau , les paysages a découvrir aussi en été , car la verdure moi j adore<br /> !<br /> j ai fait connaissnace de ton homme , enchanté .<br /> j irai bien aussi je me verrai bien sur les chaises longues pres de la piscine a papoter avec toi devant un ptit chocolat chaud en regardant la neige a travers les vitres .... un beau tableau !<br /> ton sejour s est déroulé avec l appareil photo en mains toute la journée , tu n as rien oublié . à renouveler sans modération ...<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
G
Enchantée par la suite!!!!!<br /> Cette piscine, avec la neige dehors, le contraste est géant!!!<br /> Vous êtes beaux tous les deux...j'adore cette photo, rare!.....<br /> Bonjour le trajet retour dans la brume....Brrr, tu as du être heureuse de retrouver ton nid douillet après ce séjour romantique!<br /> <br /> Merci pour ce beau week-end! Bisous!
Répondre
A
et bien merci infiniment pour cette jolie balade... un chouette montage... dans un chouette endroit... pour un chouette moment...<br /> vraiment sympa le complexe piscine.. ça donnerait envie de s'y perdre pour qq jours...<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
Il m'a l'air bien sympa cet hôtel, avec un spa en plus! nous on adore! J'espère que tu as bien profité de ton séjour! bizz
Répondre
A
Ah merci beaucoup pour toutes ces photos.. très chouettes ces diaporamas avec la petite musique en prime...<br /> comme le temps à du vous paraitre court.... plein de choses à voir et à faire... très bel hotêl avec tout ce qu'il faut pour être heureux...<br /> bon un ciel bas et gris mais ça donne une ambiance!!! et moi j'aime bien...<br /> sur le 2ème diaporama, les pyramides noires avec du bois dedans ce sont des chauffages extérieurs????<br /> et pour terminer une jolie petite piste de ski c'est super... vous l'avez descendue???,<br /> merci encore et si tu en as d'autres tu hésites surtout pas à nous les montrer...<br /> bon tu vas avoir de quoi scrapper là... pages ou minis tu n'as que l'embarras du choix en plus j'ai vu que tu as trouvé du scrap!!!<br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
C
Merci pour la balade, visite et la thalasso!!! Vous en avez bien profité et ce sont des souvenirs gravés à jamais. Bisous
Répondre
G
Ooooooooooooooohhhh!<br /> Mais comme c'est cosy tout ça! Avec la neige dehors...aucune envie de sortir de là!<br /> Non, juste être bien, avec l'être qu'on aime, bien manger, bien boire, et simplement, partager le bonheur d'aimer!<br /> (c'est beau ça, non? .... hihihih!)<br /> Rémy s'est prêté au jeu des photos, c'est super sympa!<br /> L'endroit est magnifique, plein de jolies choses, et j'aime beaucoup le mélange d'ancien et de moderne!<br /> Vivement la suite alors!!!!<br /> Bisous!..........
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!