Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

25 Feb

Une cartounette....

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes cartes

 

 

Coucou mes fidèles.....

 

Aujourd'hui je suis heureuse de publier une carte..... J'ai eu beaucoup de plaisir à la fabriquer entre Glimmer mist, encres, tampons, tissu, brad, fleurs et enveloppe fait maison.... je me suis éclatée !!!! Elle est destinée à Sandra, formidable amie du scrap !!! 


et vous vous en pensez quoi ?....  IMGP4243.JPG

IMGP4238.JPG

                      gros-plan.png


 

Je vous souhaite un très bon week-end et à très vite......

Merci pour votre visite....... bisous bisous !!


Commenter cet article
G
très jolie carte !!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog et je dois dire que cette carte est magnifique ainsi que tes autres créations.<br /> A la rigueur, il faudrait détailler ton travail car moi, en particulier, je ne connais pas toutes les astuces et les matériaux utilisés. Je suis très loin de pouvoir faire ce genre de créa.<br /> Bravo à toi.<br /> Mallory
Répondre
C
Une carte vraiment dans le style de Girlfromepanema!! Bravo! Elle a été super gâtée et comme je dis souvent on récolte ce que l'on sème... Bisous
Répondre
A
wouah quelle petite merveille ta carte, couleur , matières, glimmer ..; j'adore... et sur qu'elle a plus à Sandra c'est tout ce qu'elle aime<br /> bonne soirée et bon demain bisous bisous
Répondre
P
superbe cette carte,A+
Répondre
G
Superbe cette carte!!!<br /> Et commment! J'aime ces tons de verts, ces brillances et ce jeu de texture!<br /> Une petite pépite qui a une belle vie chez moi sur ma console avec ces copinettes venues de partout!!!<br /> Merci beaucoup Isabelle!!!! Et bravo!♥♥♥
Répondre
R
coucou coupine isa ,<br /> eh bien tu vois on a eu envie de faire plaisir a sandra de la meme façon avec nos cartes , vêtue de son beau papier vert , comme la nature , la verdure ... le printemps !<br /> des envies de beaux jours ... je ne peux que te dire BRAVO !<br /> j aime beaucoup !!!!! bon week end bisous ;)
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!