Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

23 May

Mini.... Mes 10 petits plaisirs...

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mini album...

Coucou les filles !!! 

Voilà quelques semaines que je passe mon temps sur ce petit mini que j'ai crée pour le challenge de notre amie Cricri !! Il fallait tout simplement mettre en avant nos 10 petits bonheurs dans une journée..... C'est que finalement on en a pas mal de ptits trucs qu'on aime bien, suivant le temps, la saison et l'humeur ça peut changer un peu mais en gros voilà ce que j'aime !!

 

Pour la sctructure j'ai pris des fiches bristol, les fonds sont travaillés au glimmer mist et des tampons, papiers Milton&co, tampons artemio et Stampo clear, lettres creativ'dec....

Couverture :

1.JPG

 

1. Mon p'tit déj avec les DNA !! (Dernières Nouvelles d'Alsace)  

3.JPG


2. Mon bien-être...  ahhh ça fait du bien !!

4.JPG


3. Bien dans mes Baskets...  c'est l'heure d'une balade ou l'instant cool...

6.JPG


4; Mon chien Enzo.... l'ami fidèle du matin au soir...  un vrai doudou !!

7


5. Mon téléphone, mon ordi... un lien !! 

9.JPG


6. Admirer  et  prendre soin de mes orchidées....

10.JPG


7. L'appareil photo n'est jamais loin.....

12.JPG


8. Mon moment à moi.... ma passion du Scrap !!

13.JPG


9. J'adooooore le chocolat !! 

15.JPG


10° Et le soir, au coin du feu.... j'aime  cette quiètude !

16.JPG


Et voilà mon mini...

2-copie-1.JPG

5.JPG

8.JPG

11.JPG

14.JPG

18.JPG

17.JPG

et voilà.... FIN :: 

C'était pas trop long j'espère..... en tout cas j'ai pris un grand plaisir à le faire ce mini.... Merci Cricri pour cette bonne idée.....

Et pour voir les autres minis c'est par là


link

Merci pour votre visite et à très vite.... gros bisous !!!


 



 

Commenter cet article
C
il est super ton mini ! et très original avec ce thème, bravo
Répondre
C
merci pour ces 10 petits bouts de toi!!! un très bel album qui nous permet de mieux te connaitre<br /> bises et bon week end ensoleillé
Répondre
C
C'est moi qui te remercie pour cette très belle participation qui a ravit mes yeux et pas que les miens! Bizzzz
Répondre
C
Bravo ton mini est très réussi, des petits plaisirs que je retrouve chez moi et que tu as magnifiquement mis en scène. Vous avez toutes assuré, le vote doit être dur dur..... Je n'ai pas eu le<br /> temps de participer mais j'essayerai de le faire car le thème me plait bcp. encore bravo à toi<br /> BiZzzz
Répondre
M
coucou un très beau mini avec un travail de fond que j'aime beaucoup, gaie , coloré comme le bonheur ...<br /> tu as 8 bonheurs qui me correspondent aussi...<br /> faudra que tu me dises comment tu soignes ton orchidée? j'en ai eu une en cadeau l'année dernière et là elle fait une petite pousse...<br /> j'aime bien ton coin scrap aussi<br /> bonne soirée et à tout à l'heure sur le réseau<br /> bisous
Répondre
G
C'est marrant comme finalement, on aime bien savoir les petites choses qui se passent chez les copines!!!<br /> C'est pas du voyeurisme, mais c'est très plaisant!<br /> Moi, évidemmment, j'y retrouve des choses qui me sont familères, qui plus est les DNA!!! "hopla!♥"..........<br /> J'ai hâte qu'on se rencontre de nouveau avec notre mini sous le bras histoire une fois de plus de le savourer tranquillement!<br /> <br /> Bravo por ce travail accopmli, je connais ton rythme... et franchement, tu as fait très fort!!!<br /> Bonne chance, et gros bisous de pas très loin!...<br /> <br /> Sandra
Répondre
R
coucou isa<br /> tu as assuré , et tu as bien bossé ta couverture pour quelqu un qui est longue a la detente ahahhaha !<br /> nous avons beaucoup de choses en commun dans notre quotidien , le dejeuner bof , c est pas mon truc mais obligé de manger ... prendre soin de soi c est une obligation pour moi c est pour ça que je<br /> me pouponne comme toi , m entretien en faisant du sport ... les baskets evidemment !!! le choucoulat avec mon petit café apres le repas humm delice . le scrap biensur indispensable pour s evader et<br /> créer ! l appareil photo toujours pret au cas ou ?! mon ordi pour papoter et te suivre ... il est vraiment sympas ce mini tout comme toi ! gros bisous @+ ;)
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!