Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

30 Apr

Un mini album fille...

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mini album...

                                                                         1er_mai.jpg

Nous voilà déjà arrivé en ce joli mois de Mai....... !!

Profitons au mieux.... vous connaissez le proverbe

En Mai fais ce qu'il te plait......

Alors faisons !! 


 

En tout cas moi je profite de cette journée du travail

pour partager avec vous 

un mini que j'ai préparé pour un petit cousin 

qui vient de découvrir les joies de la Paternité !!

 

Pour une petite fille les couleurs étaient plutôt facile à choisir 

par contre sans photos ça complique un peu la chose.....

mais je suis sûre que la maman se fera

un plaisir de découvrir les joies du Scrap

en le complétant !!

 

J'ai choisi une structure en bois et je suis restée dans la simplicité 

pour les embellissements

regardez plutôt...

 

La couverture

mini-1.jpg

et le recto verso 

mini2.jpg

 

et voici l'intérieur...

 

mini3.jpg

mini4.jpg 

 mini5.jpg

 

mini6.jpg

mini7

mini8.jpg

 

mini9.jpg

mini10-copie-1.jpg

mini-1.4.jpg

 

mini11.jpg

mini12.jpg

mini13.jpg

 

mini14.jpg

mini15.jpg

mini16.jpg

 

 

mini17

 

C'est toujours un moment sympa de faire un mini

et ça devient un moment magique quand on l'offre !!!

C'est ça les joies du Scrap !!

 

 

Pour toutes celles qui passent par là 

recevez ce porte-bonheur...

telechargement.jpg

 

Gros bisous et à très vite 

avec une carte Anniversaire.... 

 

 

 

 


 

 

Commenter cet article
C
<br /> une jolie attention,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le scrap, c'est du bonjeur partagé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quel adorable album !!! Tout en rondeur ! bcp de travail !<br /> <br /> <br /> Les parents pouraient y glisser des photos en NB ce serait trop joli !!! Un grand bravo pour ton inspiration !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa ce mini, A+<br />
Répondre
M
<br /> les minis sans photos ne sont pas faciles à faire mais je pense qu'avec le tien la maman n'aura aucun soucis pour mettre les photos de sa puce!!<br /> <br /> <br /> très joli mini, j'aime bien les tons que que as choisis fifille c'est sur mais pas nangnan.. il a du peps aussi le tien.<br /> <br /> <br /> dommage on ne le verra pas avec les photos...<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> il est tout à fait adorable et comme les couleurs de papiers sont belles........allez bientot un mini enfant aussi sur mon blog, mais faut que je fasse les photos !!!<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce mini-fille, tu as parfaitement su le garnir et sans aucun doute les parents seront heureux de le compléter... bravo BiZzzz<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce mini, un cadeau qui vient du coeur et qui a du faire plaisir, je n'en doute pas. biz<br />
Répondre
C
<br /> Super joli!! Et j'adore cette petite fille espiègle en couverture. Tu as raison pas facile de faire un album sans photo mais pas de doute que sa maman ait super facile à le remplir. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO pour ce mini tout mimi ! Non, ce n'est pas simple d'en réaliser sans photo, mais tu t'en es super bien sortie ! Et ensuite tu as le plaisir de faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
G
<br /> Un mini d'enfer qui donne juste envie d'aller y glisser des jolies photos!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais réalisé de mini "vide", mais c'est une joie supplémentaire pour la maman qui fera son choix faciement.<br /> <br /> <br /> Et puis tu as opté pour des thèmes qui ne posent aucun problème! ...<br /> <br /> <br /> Bravo, et bon repos! :)<br />
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!