Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

10 May

18 ans... et hop une carte !!

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes cartes

 

≈  Hello Hello  ≈

 

En tant que marraine j'ai eu l'honneur de fêter

le 18ème Anniversaire

avec mon filleul !!


C'est une très bonne occasion pour créer une Carte

qui marque l'évènement....

n'est ce pas ??


 

Son souhait le plus cher 'de la majorité"

est de passer son Permis !!!

Comme on peut le comprendre....

c'est  une nouvelle Liberté qui s'offre à sa belle jeunesse !!

      (d'ailleurs il l'a passé illico quelques jours après son anniv et c'est dans la poche)



Mon choix était vite fait pour le thème de la carte....

j'avais juste envie d'innover un peu point de vu technique...

et comme on venait de rentrer de Version Scrap...

j'avais de quoi tester 

 

 

Un peu de Modeling Paste.... un pochoir... du Pchhitt... du Pigment Izink...  

quelques copeaux argentés..... des tampons... et des lettres argentées.... 

 

Voilà ce que ça donne...

 

carte-david-1.jpg

 

 

 

 

Carte-David-3.jpg

 

 

 

 

carte-david-5.jpg

 

 

 

 

Carte David 2

 

Pour finir voici une petite astuce pour la voiture...

(technique que j'ai utilisé au début, au même moment que le Modeling Paste)

J'ai simplement imprimé un dessin de voiture sur une feuille... j'ai découpé le contour que j'ai collé sur ma carte, ensuite j'ai utilisé un Metallic Liner de la marque Marabu pour refaire les contours....

Carte--2- 0277

Une fois que c'est bien sec on peut attaquer les encres Izink et les  pchhitt !!

Voilà... si ça vous dit, à vous de jouer !!!

 

 

J'ai adoré travailler toutes ces techniques....

ça donne tellement de possibilités !!!

Bon et vous alors... vous aimez ?

...Au plaisir de lire vos messages... 

Je vous souhaite un très bon week-end

♥ 

Grosses bises 

Isa

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> extra, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bien joué la technique de la voiture, ça rend vraiment bien<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
P
<br />  <br /> <br /> <br /> Elle est top ! Tu maitrises super bien ces techniques nouvelles que je ne connais pas ! et le résultat est bien là !!! Pour un garçon c'est nickel !! Bon 18' à David !!! Quelle chance d'avoir une<br /> marraine comme toi !!!! ♥ gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle virtuosité! Toutes ces techniques donnent un rendu magnifique. Je suis sûr qu'il a dû admiré cette carte. Et puis, bon anniversaire à lui et félicitations pour son permis passé. Bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> Impressionnante cette carte!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vois qu'on a eu les mêmes réflexes suite à notre séjour parisien....(tu le constateras lors de mes prochains posts) Heureusement que tu as donné l'explication pour la voiture, je me<br /> demandais dès le début.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce travail formidable, et tu le sais... moi aussi je sais comme ça compte de connaitre cette liberté....<br /> <br /> <br /> Bonne nuit (vu l'heure :)))<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique carte patouillée comme je les aime !! BRAVO Isababa !<br /> <br /> <br /> Félicitations à ton filleul pour ton permis.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou et bien voilà une carte tout à fait comme il fallait<br /> <br /> <br /> je connais pas le modeling paste , faudra que tu m'explique. mais ça donne bien du volume .. et le jeu d'encres est magnifique.. bravo tu es vraiment douée.. j'adorre!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> Quel beau rendu, cette carte est superbe j'adore... et félicitations au jeune majeur "conducteur" !! BiZzzz<br />
Répondre
J
<br /> C'est drôlement bien tout çà ! ta carte est chouette ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> superbement réussie cette carte masculine et félicitations à ton filleul pour le permis!,A+<br />
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!