Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

14 Jun

Le temps des mariages....

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes cartes

Message mariage -copie-1

 

Nous voilà dans cette belle période de l'année

les mariages ont la cote !!!

 

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai confectionné deux cartes 

pour une amie qui cherchait quelque chose d'original

pour y laisser un joli message et un billet...

 

Voilà l'occasion pour moi de refaire 


"Les cartes aux deux pochettes"


vous vous souvenez ??

vous trouverez le lien de fabrication ici

Carte aux deux pochettes.. 

 

Voilà ce que ça donne en version


   Mariage   


 

1ère carte

Recto

 

carte-mariage-1.jpg

cliquez dessus pour agrandir...


avec une belle citation et un message perso....


carte-mariage-3.jpg

 

 

carte-mariage-11.jpg

 

Verso

 

avec une enveloppe

 

 

carte-mariage-2.jpg

pour y glisser un billet...

carte-mariage-5.jpg

 

 

 

2ème carte

Recto

 

carte-mariage-10.jpg

même principe avec un message perso...

 


Verso

 

carte-mariage-7.jpg

 

 

avec son enveloppe...

carte-mariage-8.jpg

 

et son billet....

carte-mariage-9.jpg

Allez, bon vent aux jeunes mariés 

 

 

Ce sont vraiment des cartes qu'on peut utiliser 

pour n'importe quel évènement....

Il suffit de trouver un joli papier recto-verso !

 

Pour moi qui ne suis pas spécialement fan du rose...

c'est Pati d'onirie qui a réussi à me faire craquer sur le papier "Cupidon" de Toga

(dommage qu'elle ne crée plus de papiers depuis mars 2012)

 

Voici une feuille qui résume toutes la série...

 

 CUPIDON  

 

carte-mariage-13.jpg

 

C'est pour moi l'occasion de lui faire un petit clin d'oeil 

puisqu'elle n'habite qu'à 20 km de chez moi...

voilou pour la petite histoire


 

 

 

à très vite

 

Gros bisous 

à vous tous 

 

♥♥♥

 

Isababa

Commenter cet article
C
<br /> Deux bien belles cartes pour une bel évènement !! Bravo BiZzzz<br />
Répondre
M
<br /> je m'en souviens parfaitement puisque j'ai eu la chance d'en voir une pour de vrai  et en effet elle<br /> s'adapte à toutes les circonstances... <br /> <br /> <br /> je trouve que ton papier va super bien pour le thème.<br /> <br /> <br /> une réussite de plus<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Coucou! Ah oui, je m'en souviens! Très belle version encore. Vraiment du très beau travail. Et félicitations aux jeunes époux qui grâce à la commande de ta copine, vont avoir les yeux qui<br /> brillent. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont super belles ces deux cartes !! BRAVO Isababa !!<br /> <br /> <br /> Et moi aussi j'étais fan des papiers d'Onirie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> top classe! c'est très réussi<br />
Répondre
J
<br /> Bravo Isa tu as fait de belles cartes et originales en plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je dois en faire une pour le 12 juillet prochain...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> de bien jolies cartes originales, A+<br />
Répondre
G
<br /> Voilà un tuto carte qu'il faudrait que je maitrise car on peut l'utiliser à volonté sur de multiples varations!!!<br /> <br /> <br /> Et comme je suis une grande fan des beaux papiers..... ça serait vraiment pratique!<br /> <br /> <br /> Comme toi, bof bof le rose, mais parfois il est plus que nécessaire.<br /> <br /> <br /> Il faut juste le marier à une autre teinte qui tempère, et comme ici avec talent, le doré!<br /> <br /> <br /> Bravo, beau travail ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous♥♥♥<br />
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!