Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

28 Oct

Carte d'anniv...

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes cartes

Bonjour mes fidèles visiteurs !!!

 

Ma filleule est partie quelques mois à Paris pour ses études....

voici une petite attention pour son anniversaire, juste pour lui dire qu'on pense fort à elle !!

 

IMGP3289---Copie-photofiltre.jpg

 

 

IMGP3290

IMGP3288

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3286

 

 

Et pour la petite histoire,

c'est une carte Top Chrono...

fabriqué en 30 mn pour partir à temps et arriver à temps le jour J....

moi j'ai fait vite..... la poste un peu moins.....

Mais bon... elle est arrivée c'est l'essentiel, non.....?!!!

à très vite, gros bisous

Commenter cet article
G
<br /> La fameuse, que tu as mis tant de temps à réaliser.... :D<br /> Tu t'étais déjà un peu entrainé sur la mienne, elles sont cousines! Avec une super couleur violacée, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Sandra... heureusement que j'en avais déjà concoctée une pour toi.... sinon 30 mn pour moi c'est mission impossible !! je cogite longtemps avec de pondre un truc mdr !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une jolie carte rapide en plus c'est formidable , dommage que la poste n'ai pas suivi mais là hélas c'est fréquent..;<br /> elle a du faire plaisir à ta nièce...<br /> j'aime beaucoup la couleur aussi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Camille ne s'y attendait pas donc le retard n'est pas trop grave je pense.... c'est sûre que le jour même ça fait plus d'effet... on va essayer de faire mieux la prochaine fois hein... bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!