Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

03 Oct

voici la suite....

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes cartes

Me revoilà...

J'avais encore une petite carte à vous montrez.... elle est arrivée à la destinatrice, je peux maintenant la rajouter sur mon blog.... !

ça fait super plaisir d'en recevoir c'est pour ça que ça fait super plaisir également d'en envoyer !!!  IMGP2899

IMGP2887.JPG                IMGP2896.JPG     IMGP2890.JPG

IMGP2888.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Alors, vous aimez ?

 

 

 

à très vite et gros bisous à vous tous qui passez par là....

Commenter cet article
M
<br /> un très bel effet peinture pour ta carte, et très joli bleu<br /> bisous !! bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une très jolie carte ...j'aime bcp<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour isa ,<br /> ta carte me fait penser a la mer avec ce bleu , l effet déchiré ressemble aux vagues ... j aime beaucoup cette couleur , c est reposant et la destinatrice a eu bien de la chance , ça fait toujours<br /> plaisir de recevoir !<br /> effet peinture / encre vu d ici un beau rendu .<br /> a bientot<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben figure toi que j'ai oublié de le prendre la photo du petit truc qui va avec.... mais heureuse que ça te plaise... puisque cette carte et le petit coeur était pour toi !!! :) Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique, dans de beaux tons bleus, mais, tu as oublié la charmante petite chose qui allait avec!!!?................Merci beaucoup encore!<br /> <br /> Bisous!<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!! Un peu comme une aquarelle. Originale, j'aime beaucoup!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!