Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

01 Oct

Quelques cartes.....

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes cartes

 

Coucou coucoU

 

J'espère que vous passez un bon week end avec ce magnifique soleil.....

  Aujourd'hui, quelques cartes que j'ai préparé et envoyé de  si de  là...

 

Voici celle pour Elisa pour le concours de cricri...

 

IMGP2698.JPG

IMGP2700

 

 

IMGP2725

 

 

...RECTO VERSO...

 

 

 

 

 

 

j'ai pas gagné...

 

 

mais j'étais très heureuse de participer !!


J'ai pris un CD que j'ai habillé recto verso  puis j'ai glissé le tout dans la pochette.....

 

IMGP2736.JPG

 

  IMGP2740-copie-1.JPG

 

 

 

Voilou voilou.....

Si vous avez l'occasion d'aller vous promener sur le blog de cricri vous verez de vrais chef d'oeuvres pour ce concours.... Bravo les filles !! et encore Félicitations à l'heureuse gagnante Sandra !!

 

Et voici une autre carte concoctée pour ma chère maurienne...

 

 

 

IMGP2750.JPG

IMGP2743.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà pour ce soir...

Dans les prochains jours la suite...

Bisous et très bon dimanche à toutes

Commenter cet article
C
Oui, je m'en<br /> souviens très bien et Elisa très heureuse les a toutes gardées bien précieusement! Merci encore pour elle. Et que de beaux sentiments d'amitié dans celle que tu as concocté pour Maurienne.Bisous
Répondre
G
...... Je me disais bien que tout cela me disais quelque chose!..... :)
Répondre
I
<br /> <br /> OUIII  !!! désolée les filles.... j'ai trié mes publications par catégories cette après-midi et j'ai dû faire une mauvaise manip...  du coup vous vous retrouvez avec une ancienne publication... c'est pas fait exprès... merci pour votre compréhension et à très<br /> vite... pour une Nouvelle publication !! bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu fais dans l'original dis donc Isa !! joli, joli ces deux réas !<br /> bisous
Répondre
P
voici de bien jolies cartes,A+
Répondre
M
<br /> très jolie carte pour Elisa , ronde ça change et j'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé le cd..<br /> merci pour la très jolie carte que j'ai reçue et qui m'est allée droit au coeur!!!<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais, je n'ai pas été avertie de cette publication!!!!!<br /> <br /> Heureusement que je suis curieuse....très belles créations, pleines de gentillesse, et bravo pour ta carte ronde pour Elisa, une super idée le cd!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!