Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!

28 May

Une patouille colorée...

Publié par Isababa  - Catégories :  #Mes cartes

 

 

Hello mes cop's 


 

On a des périodes comme ça où les cartes s'enchainent...


...pour le plus grand plaisir de nos petits doigts...  

mais également pour 


le plaisir d'offrir 



 

Carte--2- 0217

 

Le printemps m'a donné des envies de couleurs vives et fraîches

 

Voici une carte Anniversaire

pour notre scropine

Sissie

 

 

Carte--2- 0221

 

 

J'ai commencé par une belle patouille

avec les encres Pchitt & Izink

 

Une fois sec j'ai utilisé un pochoir "Arbre"

 

et du Modeling Paste.... eh oui encore !! 

J'adore les reliefs que ça apporte aux créations 


 

Carte--2--0229.JPG

Cliquez sur la photo pour voir de plus pret...

 

 

...Un petit aperçu du verso...

photo prise juste avant le collage final 


Carte--2- 0207

 

Carte--2- 0239

Du modeling paste... des reliefs faites à la pointe du ciseau...

de l'encrage et une patine de cire Onyxite...

 

 

 

Allez une petite dernière...


Carte--2- 0223

 

Voilou voilou...

C'est un autre style 

mais que du bonheur à créer !!


N'hésitez pas à tester...

et me donner votre avis !!

 

Merci pour votre visite et à très vite...

toujours pour des cartes

 

 

Grosses bises 

Isa

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Magnifique patouille , j'adore !!! BiZzzz<br />
Répondre
P
<br /> De la patine, du relief, des couleurs ! et une création unique ! j'aodre !! un grand bravo pour ton inventivité !!! bisousssssss<br />
Répondre
M
<br /> effet relief parfaitement réussi.. un vrai bonheur ta carte par ces couleurs de fond et ce si bel arbre..<br /> <br /> <br /> comme toujours très très originale j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> Quel travail!! Vraiment magnifique. J'admire vos patouilles. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super belle carte patouille ! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> .. comme toi, j'ai bien les effets du modeling paste...Bravo pour ce joli fond coloré.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> superbe carte patouille, A+<br />
Répondre
J
<br /> Jolie ta petite carte "patouille" !<br />
Répondre
G
<br /> Pour faire suite au com de Chris, une fois dans ce style, on est conquises!!!!!<br /> <br /> <br /> Ces nouvelles techniques viennent dépoussiérer le scrap "à l'ancienne" dans lequel malheureusement on a tendance à se perdre un peu.<br /> <br /> <br /> Des tonnes de possibilités, en light ou en appuyé, bref, lancez-vous, ça renouvelle!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce bel arbre, unique, et le fameux modeling paste acheté mais pas encore testé!...<br /> <br /> <br /> Bisous poulette! ♥<br />
Répondre
C
<br /> ca patouille chez toi, moi j'ai du mal à m'y mettre...<br /> <br /> <br /> bravo pour le résultat! biz<br />
Répondre

Archives

À propos

Voici mon univers "Scrap".... Avoir un style mais ne jamais faire la même chose..... Créative tout simplement ! Cartes, photos, scrapbooking,.... offrir du "made in Isababa"... voilà tout ce que j'aime ! Bienvenue dans mon Univers !!